Talisman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le retour de la Keewy :3

3 participants

Aller en bas

Le retour de la Keewy :3 Empty Le retour de la Keewy :3

Message par Keewy Dim 14 Juil - 17:55


~Keewy~
Le retour de la Keewy :3 Large10
Nom: Gwalaxi
Prénom: Keewy (Ou Kiki pour les intimes :3)
Âge: Depuis qu'elle est née ? 148 printemps, et encore, elle est jeune pour un vampire.
Race: Vampire
Magie: Peut changer les sentiments, et également contrôler le feu.
Talisman: Dent de tigre accrocher avec une plume blanche
Élément: Le feu
Arme(s): Principalement ses dents, mais elle se balade rarement sans son couteau suisse.
Animal(aux): Bébé dragon jaune et noir
Description physique: Niveau physique, elle est de taille normal (1m66), plutôt mince. Elle est pure blonde, mais n'a pas vraiment de couleur d’œil, puisque par rapport à ses sentiments ou bien la luminosité ils changent d'aspect. Elle porte rarement du "flash" et préfère restée discrète avec des vêtements au teint pâle. Ses signes particuliers ? Ses deux grandes canines et ses oreilles plutôt à la "Elfe".
Description morale: Madame est si l'on peut dire, de mauvais caractère. Elle est égoïste, méchante, et seulement quelques personnes ont réussi à l'apprivoiser. Elle est très solitaire, et depuis peu, même envers ses amis. Elle a le mal de vivre, et son caractère est devenu plus solide. Elle ne supporte plus qu'on la colle, n'apprécie plus spécialement la compagnie, sauf pour ces quelques personnes ayant réussis à l'apprivoiser.
Histoire: 26/02/1881 : Jour de mes 16 ans, j'ai les mains rouge, à regarder dans le vide. Comment j'ai pus faire ça ? Je regardais mon soit disant "père", affalé sur le sol, nageant à moitié dans son sang. Ma tête tournait, ma vue se floutais, et je me rattrapais de justesse à la table en bois à côté. Il fallait que je m'en aille, si l'autre tarée qui s'est prit pour ma mère pendant 16 ans arrivait, je serait dans le caca... Je déchira ma robe en soie avec colère, pris des affaires de cet homme, sortis de la maison en claquant la porte et disparue dans la nuit. Je repensais à se que ce "truc" m'avait dit avant de me mordre pour devenir un vrai vampire. "Tu es un demi-vampire, nous t'avons adopté avec ta mère, c'était mieux que rien, non ?". Avec cette phrase, dur à croire si ils m'avaient vraiment aimé ou si j'étais seulement leur "joujou". Je shoota dans une poubelle, à la fois de colère et de tristesse, de trahison. J'allais tout recommencer, et ne faire plus jamais confiance aux gens. Jamais.
Aime: Tous se qui est sucreries, elle raffole, mais aussi les animaux, malgré le fait qu'elle en mange certain. Elle adore bouquiner des journées entières. Mais se qu'elle kiff par dessus tout, c'est bien sûr sortir le soir, et aller par ci par là, en boite de nuit, chasser ou je ne sais quel endroit démoniaque.
Aime pas: Elle n'aime pas spécialement être en meute, elle préfère la solitude. Se qu'elle déteste par dessus tout, c'est le sang des fumeurs... Quelle horreur !
Codes: Validée par Acia ♪



~Derrière l'écran~
L'enfance. L'âge de la vie où tout semble possible, où on imagine qu'il suffira de vouloir changer son destin.
Prénom: Horreur malheur.. Maëva, tu kiff ou pas j'm'en fiche (:
Âge: 14 ans
Aime: En fait, c'est exactement comme mon personnage, si on enlève le "chasser" et le fait qu'elle mange (ou plutôt bois le sang) des animaux, et que l'on rajoute l'ordinateur, le portable et le shopping :3
Aime pas: Bon là rien a voir avec mon personnage x) J'aime pas les imbéciles et tous se qui est amer '-' Je kiff pas également les homophobes, racistes et compagnie et la chansons "métal".
Aimes-tu le forum?
Vouii pis vu que c'est à moitié celui de Acia je surkiff encore plus :3


Dernière édition par Keewy le Mar 16 Juil - 9:31, édité 5 fois
Keewy
Keewy
Membre
Membre

Messages : 163
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : France ? :3

https://www.youtube.com/channel/UC4bfFb3vxzfcs-LhC9eq9jA

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Keewy :3 Empty Re: Le retour de la Keewy :3

Message par Acia Lun 15 Juil - 9:44

Ma p'tite Keewy chérie<33333333333333333
Super début de prez' *.* Bienvenue!♪
Acia
Acia
Administratrice
Administratrice

Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : *craquement sinistre*Dans la cave entrain de compter les cadavres des prisonniers

http://theforumofonepiece.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Keewy :3 Empty Re: Le retour de la Keewy :3

Message par Keewy Lun 15 Juil - 10:06

Ma Acia d'amouuuuuur ♥
Merkiii *w*
Keewy
Keewy
Membre
Membre

Messages : 163
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : France ? :3

https://www.youtube.com/channel/UC4bfFb3vxzfcs-LhC9eq9jA

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Keewy :3 Empty Re: Le retour de la Keewy :3

Message par Kina Snowfly Lun 15 Juil - 12:26

une vamp' !!! *u* bienvenue !!!
Kina Snowfly
Kina Snowfly
Administratrice
Administratrice

Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : regandant les etoiles

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Keewy :3 Empty Re: Le retour de la Keewy :3

Message par Keewy Lun 15 Juil - 12:38

Merkiii Kina :3
Keewy
Keewy
Membre
Membre

Messages : 163
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : France ? :3

https://www.youtube.com/channel/UC4bfFb3vxzfcs-LhC9eq9jA

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Keewy :3 Empty Re: Le retour de la Keewy :3

Message par Acia Mar 16 Juil - 11:58

Validée!♪ ^.^
Acia
Acia
Administratrice
Administratrice

Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : *craquement sinistre*Dans la cave entrain de compter les cadavres des prisonniers

http://theforumofonepiece.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Keewy :3 Empty Re: Le retour de la Keewy :3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum