Talisman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ma prez' a moâ.

4 participants

Aller en bas

Ma prez' a moâ. Empty Ma prez' a moâ.

Message par ~ Shy. Sam 13 Juil - 18:40


~ Shy. ~
Ma prez' a moâ. Images?q=tbn:ANd9GcSW34XTn4QUgmeRCtfFaZQUfOXOTaEoSIf56yV2Ja6gX0jlf47fCrzaHDibqw
( Vaguement )
Nom: Dreamly.
Prénom: Shy.
Âge: 15 ans.
Race: Neko.
Magie : Air.
Talisman: Un pendantif en argent circulaire avec des gravures informe, aux courbes souples. Au centre est gravé des symboles représentant le vent, ceux-ci cachés par une pierre précieuse bleue.
Élément: L'Air.
Arme(s): Arc.
Animal(aux):(facultatif) Un petit renardeau.
Description physique:(4 ligne) Shy est assez grande et fine. Ses courbes sont gracieuses, elle a un visage fin mais ni pointu, si allongé. Ses yeux sont très foncés, presque de jais. Ses lèvres sont fines et discrètes, son nez petit. Son visage est entouré de cheveux noirs et lisses auxquels elle attache une attention particulière. Ils sont longs et retombent jusqu'au bas de son dos.Ses oreilles et sa queue sont noirs également, pour sa forme Neko.
Enfin, pour sa forme feline, son pelage esy noir de jais et ses yeux vert pâle et brillants.
Quand à sa tenue, elle aime porter des tuniques et des vêtements souples et noirs. Elle aime aussi beaucoup les perles.
Description morale:(4 lignes) Elle est assez forte de caractère mais elle fait des efforts pour se contenir. Elle essaie d'afficher en permanence une expression neutre et posée. Elle parle généralement peu, sauf avec ses proches, mais, peu sociable, elle n'en a pas vraiment.
Cependant, elle est très susceptible mais ne le montre pas, du moins elle essaie. Elle peut toutefois exploser, et dans ces moments là elle devient une espèce de psychopathe et elle a vraiment envie de meurtre.
Malgré ça, elle ne pleure jamais. C'est quelqu'un de fort.
Histoire:(8 lignes min) Shy a presque toujours vécu auprès des Nekos, ses semblables. Enfin, auprès n'étant pas vraiment le terme adapté puisqu'elle s'isolait en permanence. À sa naissance, ses parents, pour une raison quelconque, ne purent la garder et la confièrent à une vielle Neko qui mourut quelques années après dans sa ferme perdue.
Ignorant l'existance même de la petite fille qui c'était cachée dans la maison de sa tutrice durant tout ce temps, le peuple ne la trouva qu'à ses 4 ans. Elle fut donc forcée d'étudier, mais après de nombreuses fugues les villageois conscentirent à la laisser vivre seule. Ce n'est qu'à ses 6 ans su'elle apprit son.histoire et elle partir à la recherche de ses parents.
Après un voyage de 5 ans qui l'avait transformée en guerrière, elle abandonna ses recherches vaines. Elle a toujours détesté le nom dont ses parents l'avaient affublée, mais, par pur respect, elle l'a toujours gardé.
Depuis son retour de périple, elle vit seule dans la vielle ferme isolée de son ancienne tutrice et va au village le moins souvent possible se procurer de quoi vivre. Son passe temps est la chasse, qu'elle pratique à toutes les trop rares occasions à son goût.
Aime:  Peu de choses. Le jambon, la chasse, les perles, le noir d'une manière générale, les vêtements longs et larges.
Aime pas:Tout le reste. x)
Codes: Validée~<3


~Derrière l'écran~
" On ne'est pas heureux.  On le devient.  "
Prénom:(facultatif) *^*
Âge: Vielle.  x)
Aime: Les cookies.  **
Aime pas: Trop long.
Aimes-tu le forum?
Ui.  Je me suis pas inscrite pour que mon nom décore.  x)


Dernière édition par ~ Shy. le Dim 14 Juil - 13:41, édité 1 fois
~ Shy.
~ Shy.
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 110
Localisation : *inspire* Dans une grotte de cristal, au milieu d'une mare-miroir turquoise MAGNIFIQUE, entourée de papillons aux ailes de lumière, chantant la mélodie que je t'ai écrite dans l'espoir de sécher tes larmes, de réanimer tes rêves, souffles les nuages, allumer les étoiles, faire naître les fleurs, chanter les oiseaux, tuer tes peurs, détruire tes peines. ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ma prez' a moâ. Empty Re: Ma prez' a moâ.

Message par Automne Dim 14 Juil - 10:43

Pattoune?:3 <3
Automne
Automne
Administratrice
Administratrice

Messages : 215
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 25
Localisation : Big Automnou is watching you

http://theforumofonepiece.xooit.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma prez' a moâ. Empty Re: Ma prez' a moâ.

Message par ~ Shy. Dim 14 Juil - 11:13

Ui. :3 <333
~ Shy.
~ Shy.
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 110
Localisation : *inspire* Dans une grotte de cristal, au milieu d'une mare-miroir turquoise MAGNIFIQUE, entourée de papillons aux ailes de lumière, chantant la mélodie que je t'ai écrite dans l'espoir de sécher tes larmes, de réanimer tes rêves, souffles les nuages, allumer les étoiles, faire naître les fleurs, chanter les oiseaux, tuer tes peurs, détruire tes peines. ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ma prez' a moâ. Empty Re: Ma prez' a moâ.

Message par Kina Snowfly Lun 15 Juil - 7:52

Bienvenue !!! cheers amuse toi bien Wink!!!
Kina Snowfly
Kina Snowfly
Administratrice
Administratrice

Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : regandant les etoiles

Revenir en haut Aller en bas

Ma prez' a moâ. Empty Re: Ma prez' a moâ.

Message par ~ Shy. Lun 15 Juil - 8:40

Merci ! (:
~ Shy.
~ Shy.
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 110
Localisation : *inspire* Dans une grotte de cristal, au milieu d'une mare-miroir turquoise MAGNIFIQUE, entourée de papillons aux ailes de lumière, chantant la mélodie que je t'ai écrite dans l'espoir de sécher tes larmes, de réanimer tes rêves, souffles les nuages, allumer les étoiles, faire naître les fleurs, chanter les oiseaux, tuer tes peurs, détruire tes peines. ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ma prez' a moâ. Empty Re: Ma prez' a moâ.

Message par Acia Lun 15 Juil - 9:32

Validée ma couzin' chérie<3
Acia
Acia
Administratrice
Administratrice

Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : *craquement sinistre*Dans la cave entrain de compter les cadavres des prisonniers

http://theforumofonepiece.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma prez' a moâ. Empty Re: Ma prez' a moâ.

Message par Kina Snowfly Lun 15 Juil - 12:28

De rien ! Wink Les amies de Automnou sont mes amies .
Kina Snowfly
Kina Snowfly
Administratrice
Administratrice

Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : regandant les etoiles

Revenir en haut Aller en bas

Ma prez' a moâ. Empty Re: Ma prez' a moâ.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum