Talisman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

présentation de Demon

Aller en bas

présentation de Demon Empty présentation de Demon

Message par Demon Nightmare Mar 4 Juin - 19:14

Nom:
Prénom: Demon
Nom: Nightmare
Âge: 19 ans
Race: Démon
Magie: La mort(peut utiliser ses pouvoirs sur tout le monde, sauf sur les personnes ayant un talisman
Talisman: pierre de feu
Élément: les ténèbres
Arme(s): une épée, et un mini couteau (et un trident quand il sera roi)
Animal(aux):(facultatif)
Description physique:(4 ligne) Il a un regard d'acier, il a de grandes ailes grises noires, de longues oreilles, il a une longue queue en matière d'écaille, il a les cheveux gris et les yeux marrons, il se traîne toujours torse nu(imaginez-vous la nuit), il adore les montagnes, et s'y installer, et il est comme sa soeur, il adore faire son sourire sadikk
Description morale:(4 lignes) jeune intrépide gaillard un peu sournois, intelligent mais méchant, et très sadikk sur les bord, il porte bien son nom:Demon
Histoire:(8 lignes min) Je l'ai vu, j'ai vu Saky devant moi, je lui ai bloqué le passage puis l'ai laissé passer, elle courrait, elle ne m'a sans doute pas vu quand je l’espionnais avec la sorcière Lava, elle parlait de quoi déjà? ah oui, de "vouloir s'enfuir" et de "Talisman". Moi qui croyais que j'étais le seul à avoir eût un Talisman. J'ai vite couru moi aussi jusqu’à mon père: Satan, pour lui dire que Saky allait quitter ce royaume, j'avais déjà imaginé le scénario, moi allé voir mon père lui dire que ma sœur s'en va rejoindre son amour, lui qui rejoindrai Saky, mais evidement j'avais prévu le coup,je savais que Saky refuserai de venir avec mon père et donc satan déclarerai la guerre aux nains,donc je m'incrusterai dans cette guerre pour tuer mon père et devenir le nouveau roi de notre royaume. Donc j'avais vraiment prévu le coup!!!
et tout se passa comme prévu, la guerre était prévu pour pas longtemps.
Aime: Le feu, le volcan, et le trône
Aime pas: les anges et son père(je vous donnerai pas l'explication)
Codes: Eichiiro Cendré Ange
 
[/font]
 
~Tous pour moi!!~
 
[font]
[/font]Prénom:(facultatif)
Âge: 1X ans
Aime:XXX
Aime pas: que vous me demandez ce que j'aime pas
Aimes-tu le forum?
mouais!
Demon Nightmare
Demon Nightmare
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

Messages : 47
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 27
Localisation : en enfer

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum