Talisman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quand un urufu et un S du temps se rencontre

2 participants

Aller en bas

Quand un urufu et un S du temps se rencontre  Empty Quand un urufu et un S du temps se rencontre

Message par Kina Snowfly Sam 1 Juin - 18:58

Malgré le fait que Kina adorait voyager, elle ne que se sentais vraiment chez elle que dans le territoire ayant jadis appartenu a son clan. Quel plaisir était ce pour elle de retrouver ces magnifiques paysages enneigés !
Quand soudain elle vit au loin quelqu’un qui s approchais. D’instinct, sa fourrure se dressa et ses yeux passeraient du marron vert au bleu saphir. Mais elle se calma aussitôt car l’inconnu dégage un tel aura de calme et de sagesse qu il ne pouvait être point une menace. Plus il s approche, plus la louve le trouvait intriguant. Son odeur par exemple ne ressemblait à aucune des races qu elle connaissait a ce jour. Et ses yeux, qu elle avait du mal à apercevoir, comme ceux de Kina ils changent de couleur .
Kina Snowfly
Kina Snowfly
Administratrice
Administratrice

Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : regandant les etoiles

Revenir en haut Aller en bas

Quand un urufu et un S du temps se rencontre  Empty Re: Quand un urufu et un S du temps se rencontre

Message par Denbora Tractus Lun 3 Juin - 19:48

Je venais de me matérialiser dans le territoire des Urufus pour prendre des nouvelles du monde après sa très longue absence. Au bout de 1/2h de marche environ, je vis une grande louve argentée et blanche. Grâce aux vibrations spatiales et temporelles, je sut qu'elle était une Urufu. Sur mes gardes, je m'approcha d'elle en mettant mes mains bien en évidence, pour lui montrer que je ne portais pas d'armes.
Denbora Tractus
Denbora Tractus
Membre
Membre

Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

http://taragang.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand un urufu et un S du temps se rencontre  Empty Re: Quand un urufu et un S du temps se rencontre

Message par Kina Snowfly Jeu 20 Juin - 17:28

L’inconnu mit alors ses mains en avant pour lui indique que il ne portait pas d’armes. Kina soupira car elle avait déjà remarque avec son odorant, elle se changea alors en sa forme humaine qui lui semblait plus adéquate pour parler.
<< Tu sais c’est pas la peine de me montre tes mains pour signalez que tu porte pas d’armes. Nous les urufus  avons un odorant assez développés, c est qui nous permet par exemple  l’odeur bien particulière dégage par les métaux utilise pour les armes.
Enfaîte, je me présente, je suis Kina Snowfly, Urufu ayant appartenue au clan de la Tornade blanche. Et toi qui es tu ? >>
Kina Snowfly
Kina Snowfly
Administratrice
Administratrice

Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : regandant les etoiles

Revenir en haut Aller en bas

Quand un urufu et un S du temps se rencontre  Empty Re: Quand un urufu et un S du temps se rencontre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum