Talisman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La fuite de saky la princesse j'usqu'au royaume des nains

Aller en bas

La fuite de saky la princesse j'usqu'au royaume des nains Empty La fuite de saky la princesse j'usqu'au royaume des nains

Message par saky Nightmare Mar 28 Mai - 15:24

[...] Je vous est racontez le début, à vous de lire la suite. Le collier s'illumine autour de mon coup toutes les 2 secondes, puis au environ d'une minute, le collier s'arrête de scintiller, mon cœur bat à cent à l'heure, je sais pas ce que ce fichu collier veut dire, et c'est le cadet de mes soucis. Tout ce que je sais, à présent, c'est de m'enfuir, de m'en aller, désolé "gentil" merlin, mais c'est pas aujourd'hui que je me marierai avec toi, même demain, ou après-demain, comme tu veux, je dirai non de toute façon. Je me marierai qu'avec le garçon de mes rêves (Balin) I love you dès que je le vois, je suis sur un petit nuage!!
Bon, trêve de bavardages, je décide de m'en  aller, je commence à utiliser ma magie, j'invoque la pierre la plus grosse et costaud que j'aie: Une grosse pierre de diamant. Elle apparaît, et je la casse avec.
La vitre, ainsi cassée, j'ouvre mon armoire, j'ai toujours une corde cachée dedans au cas ou je déciderai de m'enfuir, et j'ai déjà voulu ouvrir cette armoire, mais à la dernière minute, je me demandais, si c'était une bonne idée, mais cette fois, c'est la bonne, j'y vais. La vitre étant cassée, je prend la corde, je l'attache à mon lit, je fais mon sac(de l'eau, de la nourriture, etc...) et je m'échappe en faisant du rappel. Je secoue la corde arrivée en bas, mais elle reste coincée, je la secoue de toutes mes forces, elle finit par céder, elle tombe jusqu’à moi, puis je la met dans mon sac. Je me retourne, et je voie Lava. Je suis très surprise.
- Vous m'avez fait peur, mais c'est bien. Lava, je voulais vous demandez quelques choses!
- Je vous écoute chère princesse, mais devriez-vous pas être dans votre tour?
- Répondez juste à mes questions Sorcière!...... La première c'est: Comment puis-je m'enfuir de ce royaume sans aller au portail public, et aussi je veux savoir ce que ce Talisman veut dire?
- Ma chère princesse, ce talisman et le portail sont reliés.
- Reliés? En quoi?
Elle continue de me parler:
- Je vais tout vous expliquer. Dans ce royaume, il existe 2 portails magiques. Le premier, c'est le portail public, celui que vous connaissez, et le deuxième, c'est un portail que personne ne connait.....Sauf votre père.
- Mon père?
- Oui, et ce portail peut te faire téléporter dans plusieurs dimensions, mais il faut avoir ce talisman, c'est pour ça que votre père cache le portail, parce qu'il n'a pas trouvé de talisman.
- Un talisman?
- Oui, ce talisman peut vous ouvrir cette porte.
- Et ou puis-je trouver ce portail?
- Facile, à l'endroit le plus sacré de ce royaume, là d'ou je viens!
- Le volcan!
Elle fait signe de la tête pour dire oui, et continue:
- A vous de voir! Mais comme je vous ai aidé, en échange vous devez me promettre une chose!
- Laquelle.
- C'est que quand lorsque le temps sera venu, je vous demanderez l'unique chose à vous dire, vous ferez cette chose, et même si au bout d'un an, je ne vous ai encore rien dit, notre marché sera encore actif.
- Et comment je saurais quand le temps sera venu pour faire ce que vous me demandez.
- Ne vous inquiétez-pas, je viendrai vous voir quand le moment sera venu.
- Mais...Je.
Elle disparaît.
- Non, attendez!!
2 secondes plus tard:
- C'est elle, la princesse!
- Hein?!
Je me retourne, je vois des soldats, les pires, ceux qui sont en colère. Les soldats sont droit devant, ils brûlent de colère.
Je m'enfuie à toute vitesse, ce qui ai bien, c'est que j'ai toujours eu un don en athlétisme.
Je parcourt le village, et je tombe nez à nez avec mon frère: Demon.
- Demon!...
Il me fait signe de la tête, et se déplace pour me laisser passer, je ne cherche pas à comprendre, je continue à courir loin j'usquà ce que je vois le volcan. Le talisman ce met à briller. Je le regarde, et j'avance, je le vois, ce portail scintiller, je m'avance et j'utilise le Talisman. Je ferme les yeux en pensant à la dimension ou je veux aller: Au royaume des nains.
Le portail s'ouvre pour être prêt à m'accueillir dans leur royaume. Je commence à marcher jusqu’au portail, mais j'entend un cris derrière moi: mon père.
- Non! Reviens Saky. Tu dois te marier.
- Tu ne penses qu'à toi! Je veux faire ce que je veux.
Je rentre dans le portail, mais j'entend derrière moi mon père
- Ton amour pour ce nain m'afflige énormément, je vais faire la guerre à ce fichu royaume des nains.
J’atterris vers le palais du royaume des nains, j'entre dans le palais jusqu’à la salle du trône. Je vois Balin et dis:
- Prépare tes armées, Satan va te faire la guerre, j'ai quitté mon royaume pour toi.
saky Nightmare
saky Nightmare
Membre
Membre

Messages : 310
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 25
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum